[HD 720p] J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Télécharger Le Film

Regarder film complet J'ai vécu l'enfer de Corée la meilleure qualité. Le film complet en streaming J'ai vécu l'enfer de Corée en format haute définition. Jouer film J'ai vécu l'enfer de Corée dans le meilleur format vidéo. Jouer en streaming J'ai vécu l'enfer de Corée en format HD. Télécharger J'ai vécu l'enfer de Corée en qualité haute définition.


Vous pouvez comprendre complet description de J'ai vécu l'enfer de Corée ci-dessous:
  • Titre original : The Steel Helmet
  • Titre du film : J'ai vécu l'enfer de Corée
  • Année de film : 1951
  • Genres de film : Drame, Guerre, Action,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1951-02-02
  • Les entreprises de film : Deputy Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 85 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film :
  • Traduction de film : IT,EN,NL,FR,ES,CS,DE,
  • Acteurs de film :Gene Evans (Sgt. Zack), Steve Brodie (Lt. Driscoll), James Edwards (Cpl. Thompson), Robert Hutton (Pvt. Bronte), William Chun (Short Round), Richard Loo (Sgt. Tanaka), Neyle Morrow (First GI), Richard Monahan (Pvt. Baldy), Harold Fong (The Red), Lynn Stalmaster (Second Lieutenant), Sid Melton (Joe)

0044072

J'ai vécu l'enfer de Corée est le droit film fourni par Deputy Corporation, et aussi d'un description du film est "Durant la Guerre de Corée, le sergent Zack, puissant mais usé et acariâtre, est aidé par un jeune orphelin coréen. Ils se joignent ensemble à un petit groupe de soldats américains. Le groupe tombe sur un temple bouddhiste et décident de s'y installer, le croyant laissé à l'abandon...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

personnes première découvert sur ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je l'intéressé idée ou non. Après l'avoir vu Je vais cadeau à transmettre qui vraiment. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui similaire à la genre Drame, Guerre, Action, . Il est possible que vous le pouvez regarder comme un cadeau simplement par clic un certain contrôle et se inscrire, vous pouvez regarder variante derniers titres de films pour rien.

... Le streaming en ligne J'ai vécu l'enfer de Corée en vidéo de haute qualité 1080p ....




Writer : Samuel Fuller, Editor : Philip Cahn, Producer : Robert L. Lippert, Art Direction : Theobold Holsopple, Set Decoration : Clarence Steensen, Makeup Artist : George Bruce, Sound : William H. Lynch, Producer : Murray Lerner, Special Effects : Ben Southland, Original Music Composer : Paul Dunlap, Producer : Samuel Fuller, Producer : William Berke, Director of Photography : Ernest Miller, Director : Samuel Fuller, Assistant Director : John Francis Murphy, Costume Design : Alfred Berke
Bien sûr, maintenant vous pouvez regarder film Concernant J'ai vécu l'enfer de Corée entièrement longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette movie J'ai vécu l'enfer de Corée de la vidéo HD.


Tags: u.s. army, observer, korea, infantry, sergeant, korean war, buddhist temple, medic,

[HD 720p] J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Télécharger Le Film Rating: 4.5 By: Members

0 Response to "[HD 720p] J'ai vécu l'enfer de Corée (1951) Télécharger Le Film"

Post a Comment